Ce vendredi à 21 h à Deux hommes en or et Rosalie
Anne-Élisabeth Bossé, Sonia LeBel et Jonathan Roberge
Publié le 22 janvier 2026
Devant public et au cœur du centre-ville de Montréal, Rosalie Bonenfant, Ricardo Larrivée et Patrick Huard reçoivent ce vendredi 23 janvier à 21 h :
Anne-Élisabeth Bossé
Anne-Élisabeth Bossé enchaîne les succès populaires tant au petit qu’au grand écran. La comédienne participe souvent à des œuvres qui permettent de décrocher de l’actualité. Entre ses nombreux rôles, elle s’engage aussi avec sérieux dans la sensibilisation à la maladie d’Alzheimer.
Sonia LeBel
Plusieurs souhaitaient qu’elle soit candidate à la chefferie, mais elle a choisi de quitter la vie politique à la fin de son mandat. Sonia LeBel est une femme forte du gouvernement Legault. Elle a piloté des chantiers qui sont très médiatisés en ce début d’année.
Jonathan Roberge
Jonathan Roberge s’exprime sur de nombreux enjeux. L’animateur n’hésite pas à briser des tabous au nom du bien collectif, que ce soit dans ses projets professionnels ou en s’engageant personnellement dans des causes qui lui tiennent à cœur.
***
Deux hommes en or et Rosalie
Vendredi à 21 h
aussi sur le web et l’appli Télé-Québec
***
Animation : Rosalie Bonenfant, Patrick Huard, Ricardo Larrivée
Réalisation : Matthew Fournier (coulisses), Mathieu Gadbois
Rédaction en chef : Bruno Genest
Production exécutive : Marie-Élaine Nadeau, Richard Speer
Production : Isabelle Larivière
Attraction Images – Québec, 2026
***
À propos de Télé-Québec
Télé-Québec est le média public à vocation éducative et culturelle du Québec. Multiplateforme, Télé-Québec propose une programmation unique qui a pour but de cultiver le goût du savoir, de favoriser l’acquisition de connaissances, de susciter la réflexion, de promouvoir la vie artistique et culturelle d’ici ainsi que de refléter les réalités régionales et la diversité du Québec. Outre son siège social établi à Montréal, l’entreprise compte neuf bureaux régionaux. Que ce soit sur son site Web ou son application, Télé-Québec propose tous ses contenus vidéo sur tous les écrans, et ce, gratuitement. On peut suivre Télé-Québec sur telequebec.tv, Facebook, YouTube, TikTok et Instagram. Et on visite son centre de presse pour suivre toutes ses actualités.