Cette semaine, les colocataires de Pignon sur rue vivent un moment marquant lorsque Delphine parle à cœur ouvert de la solitude qu’elle vit depuis son arrivée à Montréal et de l’absence de sa famille qui lui pèse. Son témoignage, partagé lors d’un souper au cours duquel chacun aborde ses peurs, vient toucher une corde sensible.

Petits gestes et grandes émotions chez les colocataires 
Lundi 22 septembre : Une sortie dans un festival de bouffe de rue rassemble certains colocataires. La folle liberté de Niels fait réfléchir Abigael. C’est la rentrée des classes pour Joé, et Olivier rencontre un ami pour obtenir des conseils sur sa propre entreprise. L’achat d’un parfum dispendieux provoque de vives réactions.

Mardi 23 septembre :  Sandrine vit toutes les émotions autour d’un premier rendez-vous avec un garçon. Delphine passe de beaux moments avec différents colocataires. Olivier fait un don de plasma dans un centre d’Héma-Québec et Niels explique l’importance de la poésie dans sa vie. Abigael dévoile aussi son engament chez Fem-ArtZ.

Mercredi 24 : Le souper des colocataires passe du chaos à des confidences inspirantes. Chacun s’exprime sur ses peurs à la demande de Sandrine. Joé raconte sa réalité d’influenceur et Charles-Émile reçoit des amis à l’appartement. Delphine accueille ses parents et une visite au marché Jean-Talon réunit Niels et Sandrine.

***

Du lundi au mercredi 18 h 30
Chaque lundi, les trois épisodes de la semaine sont offerts en primeur sur le web et l’appli de Télé-Québec.
Les trois prochains épisodes sont disponibles pour les médias. Si ce n’est pas déjà fait, connectez-vous! !

***

Informations de production 
Colocation : Abigael, Charles-Émile, Delphine, Joé, Niels, Olivier, Sandrine 
Réalisation-coordination : Frédéric Gieling 
Réalisation : Emmanuel Juteau-McEwan, Sandrine Whitlock 
Réalisation en postproduction : Jean-François Blanchet 
Production exécutive : Valérie Beaulieu, Christine Simard 
Production : Martin Métivier 
Trinome et filles – Québec, 2025