Vendredi 28 février 21 h
Les invités de Deux hommes en or et Rosalie
Publié le 27 février 2025
Devant public dans un tout nouvel espace au cœur du centre-ville de Montréal, Ricardo Larrivée, Jean-Philippe Wauthier et Rosalie Bonenfant reçoivent ce vendredi 28 février à 21 h :
Anik Jean
Réalisatrice et musicienne reconnue, Anik Jean renoue avec une de ses passions en animant une série balado sur les pilotes de brousse, un univers où la tragédie peut frapper à tout moment. Elle souligne aussi la fin du Défi 28 jours dont elle est ambassadrice.
Stéphane Boyer
Il est de cette nouvelle génération qui dirige plusieurs de nos municipalités et Stéphane Boyer a encore le goût d'être maire de Laval. Celui qui voulait changer le monde a choisi de transformer son milieu de vie alors que les élus font face à d’énormes défis, au scepticisme et à la critique de nombreux citoyens et citoyennes.
Julie Boisvert et Élise Ekker-Lambert
Au-delà des débats, rares sont les occasions de découvrir les équipes des cliniques où se pratiquent les avortements chez nous. Julie Boisvert et Élise Ekker-Lambert ouvrent les portes d'un monde encore trop souvent inaccessible en donnant la parole aux femmes.
***
Deux hommes en or et Rosalie
Vendredi à 21 h
et en rappel le dimanche à 16 h
À la télé, sur video.telequebec.tv, et sur l’appli Télé-Québec
***
Informations de production
Animation: Ricardo Larrivée, Jean-Philippe Wauthier, Rosalie Bonenfant
Réalisation-coordination: Mathieu Gadbois, Andréanne Campagna
Idée originale: Pierre-Louis Laberge, Patrick Lagacé
Rédaction en chef : Bruno Genest
Production : Josée Comtois
Attraction Images — Québec, 2025
***
À propos de Télé-Québec
Télé-Québec est le média public à vocation éducative et culturelle du Québec. Multiplateforme, Télé-Québec propose une programmation unique qui a pour but de cultiver le goût du savoir, de favoriser l’acquisition de connaissances, de susciter la réflexion, de promouvoir la vie artistique et culturelle d’ici ainsi que de refléter les réalités régionales et la diversité du Québec. Outre son siège social établi à Montréal, l’entreprise compte neuf bureaux régionaux. Que ce soit sur son site Web ou son application, Télé-Québec propose tous ses contenus vidéo sur tous les écrans, et ce, gratuitement. On peut suivre Télé-Québec sur Facebook, YouTube, TikTok, Instagram et telequebec.tv. Et on visite son centre de presse pour suivre toutes ses actualités.