Pignon sur rue : le compte à rebours est commencé
Publié le 28 octobre 2024C’est déjà l’avant-dernière semaine à l’appartement pour Edgar, Logan, Ezekiel, Maureen, Jean-Gabriel, Mia et Jérémi. La bande commence à réfléchir à ce qui l’attend après Pignon sur rue, tant avec enthousiasme qu’avec inquiétude pour l’avenir.
Voici ce qui les attend cette semaine :
Lundi 28 octobre : C’est le jour J pour l’événement d’Edgar! Une partie des colocataires lui rend visite et profite de la soirée pour s’amuser. Jean-Gabriel est fébrile alors qu’il passe sa première audition pour une agence d’artistes. Mia commence à réfléchir à ses plans d’avenir et envisage de devenir colocataire avec Ezekiel et sa copine.
Mardi 29 octobre : Mia, Ezekiel et Kamyla visite un premier appartement ensemble. À la suite du malentendu de la semaine dernière, la relation entre Mia et Maureen est encore froide et tendue. Cette dernière aborde justement les défis qu’elle rencontre en lien avec la colocation. Quant à elle, Logan est impatiente à l’idée de bientôt retourner à Rouyn et de retrouver sa vie d’avant.
Mercredi 30 octobre : Edgar est touché lorsqu’il rencontre un téléspectateur au Jardin botanique qui le remercie pour sa représentation de la communauté queer à la télévision. Jérémi est rassuré lorsqu’il reçoit de bonnes nouvelles concernant la santé de sa grand-mère. Ezekiel est très serein lorsqu’il partage la décision qu’il a prise quant à son avenir dans l’équipe de football.
Jeudi 31 octobre : Lors du souper hebdomadaire, les colocataires partagent la perception qu’ils ont les uns des autres, ce qui entraîne une chaîne de compliments qui en réconforte plus d’un. Maureen reste toutefois très discrète et se confie sur le malaise qu’elle éprouve avec les autres, ce qui amène Mia à se questionner de nouveau sur leur relation des dernières semaines.
***
Pignon sur rue
Du lundi au jeudi 18 h 30
En rappel du lundi au jeudi à 23 h
En rafale le dimanche dès 15 h
À la télé, sur video.telequebec.tv et sur l’appli Télé-Québec
Suivez aussi l’expérience Pignon sur rue sur Instagram et TikTok.
***