Voici ce qui attend Edgar, Logan, Ezekiel, Maureen, Jean-Gabriel, Mia et Jérémi cette semaine à l’émission :    

Lundi 21 octobre : Jean Gabriel passe une audition pour une autre ligue d’improvisation. Une partie des colocataires joue au jeu de société développé par Jérémi. Mia fait découvrir Breakfast Club, son classique cinématographique, à Edgar. Celui-ci en profite pour parler de ses racines latines et des défis qu’il a rencontrés en tant qu’enfant adopté. Logan vit difficilement la diffusion des émissions et remet en question ses relations avec ses colocataires. 

Mardi 22 octobre : Edgar a une entrevue pour un emploi dans le domaine de l’événementiel. Jérémi se questionne sur son avenir professionnel et sur ce qui l’intéresse vraiment. Maureen conduit pour la première fois depuis son arrivée à Montréal. Ezekiel, qui demande peu d’aide, finit par craquer en raison de la pression que lui amène sa blessure. Jean-Gabriel est très touché par ce que vit son colocataire et chercher à lui offrir plus de soutien. 

Mercredi 23 octobre : Maureen revient déçue de sa journée au travail. Durant le souper hebdomadaire, Jérémi demande à la bande s’ils regrettent certains propos tenus à l’émission. Ezekiel profite de la discussion pour parler avec affection de ses acolytes. Logan en profite pour exprimer comment elle s’est sentie en entendant ses pairs s’exprimer en son absence. Mia est quant à elle particulièrement blessée par les propos de Maureen sur le sujet. 

Jeudi 24 octobre : Maureen et Mia voyagent ensemble pour un court séjour à Rouyn. Edgar revient avec beaucoup d’ouverture sur sa récente rencontre avec une psychologue. Une partie de pétanque provoque une discussion sur les relations de couple. Edgar et Mia ont des conversations sur la vie, la ville et les voyages alors qu’ils font leur première ascension du Mont-Royal. 

***    
Pignon sur rue   
Du lundi au jeudi 18 h 30   
En rappel du lundi au jeudi à 23 h   
En rafale le dimanche dès 15 h   
   
À la télé, sur video.telequebec.tv et sur l’appli Télé-Québec     

 
Suivez aussi l’expérience Pignon sur rue sur Instagram et TikTok.    

***