L’aventure Pignon sur rue est assurément propice aux réflexions, aux discussions et à l’apprentissage du vivre-ensemble pour la bande de colocataires. Les émissions à voir cette semaine à Télé-Québec n’y feront pas exception. 

Voici ce qui attend Edgar, Logan, Ezekiel, Maureen, Jean-Gabriel, Mia et Jérémi dans les prochains jours :  

Lundi 24 septembre : Edgar invite Mia, Jean-Gabriel et Maureen à un party piscine queer, une fête qui ne les laissera pas indifférents. L’heure est aux confidences avec Ezekiel, qui se confie sur sa relation naissante avec Kamyla, et Jean-Gabriel, qui raconte avec beaucoup d’émotion un incident à caractère sexuel qu’il a vécu lors d’une soirée entre amis. 

Mardi 25 septembre : La gestion de la vaisselle préoccupe particulièrement Maureen, qui ne se gêne pas pour faire part de son mécontentement à ses colocataires. Jérémi assiste au mariage de son père et, à la suite d’une soirée bien arrosée, Mia parle de la pression sociale liée à la consommation d’alcool et aux sorties dans les bars. 

Mercredi 26 septembre : De l’abstinence avant le mariage aux couples ouverts en passant par les scènes à caractère sexuel dans les films, plusieurs expriment leur opinion, alors que Mia a un malaise à parler ouvertement de sa vie sexuelle. Logan débute son nouvel emploi dans un bar, alors que Jean-Gabriel met les pieds à l’UQAM pour la première fois. 

Jeudi 27 septembre : Les colocataires racontent comment ils réagissent à la critique. Au fil des discussions, Edgar confie qu’il a de la difficulté avec le refus, Maureen exprime le désir de s’améliorer dans ses communications avec les autres et Ezekiel parle du chemin qu’il a parcouru pour mieux accepter les critiques à son égard. 

***  
Pignon sur rue 
Du lundi au jeudi 18 h 30 
En rappel du lundi au jeudi à 23 h 
En rafale le dimanche dès 15 h 
 
À la télé, sur video.telequebec.tv et sur l’appli Télé-Québec     

Suivez aussi l’expérience Pignon sur rue sur Instagram et TikTok.