Durant cette troisième semaine de Pignon sur rue à Télé-Québec, Edgar, Logan, Ezekiel, Maureen, Jean-Gabriel, Mia et Jérémi vivent les hauts et les bas de la vie en colocation. Après les premières remises en question, place à la recherche d’emploi, aux expériences culinaires pas toujours heureuses et à l’amour! 

À ne pas manquer cette semaine à l’émission :  

Lundi 16 septembre : Edgar et Jérémi assistent à un spectacle de drag queens, un moment propice pour Jérémi d'expliquer sa vision de sa masculinité. Jean-Gabriel sollicite l’aide de ses amis pour choisir ses nouvelles photos professionnelles, et la visite du copain de Mia à Montréal prend une tournure inattendue. 

Mardi 17 septembre : Ezekiel reçoit à l’appartement pour quelques jours Kamyla, sa fréquentation. Leur relation emprunte un nouveau chemin alors qu’ils visitent la ville. Jérémi rend un savoureux hommage à un emblème de la restauration rapide au Québec, tandis que Maureen cherche activement un emploi. 

Mercredi 18 septembre : Logan et Mia reviennent toutes deux d’un séjour dans leur région natale. Edgar revient sur une expérience plus ou moins agréable avec un client au restaurant où il travaille, et la cuisine de Jean-Gabriel est le sujet de plusieurs conversations! 

Jeudi 19 septembre : Les filles découvrent avec excitation les premières images de l’émission. Lors du souper hebdomadaire, les colocataires abordent leur relation avec l’argent et Ezekiel parle de la précarité de sa situation financière. La discussion provoque toutefois quelques malentendus, ce qui indispose particulièrement Mia, Maureen et Edgar.  

*** 
Pignon sur rue 
Du lundi au jeudi 18 h 30, en rappel du lundi au jeudi à 23 h et en rafale le dimanche dès 15 h.   
À la télé, sur video.telequebec.tv et sur l’appli Télé-Québec    
Suivez aussi l’expérience Pignon sur rue sur Instagram et TikTok.    

***