L’aventure Pignon sur rue débute ce soir à Télé-Québec! Emménagement, au revoir et premiers pas dans la grande ville sont au rendez-vous pour Edgar, Logan, Ezekiel, Maureen, Jean-Gabriel, Mia et Jérémi. Une première semaine pleine d’authenticité, de candeur et d’émotions.  

À voir cette semaine à l’émission :  

Lundi 2 septembre : Les sept colocataires se rencontrent pour la première fois devant leur nouvel appartement du quartier Pointe-Saint-Charles. Avec l’aide de leur famille et de leurs amis, ils s’installent tranquillement dans leurs chambres respectives. 

Mardi 3 septembre : Mission cartes de métro et première épicerie pour la bande! Un jeu organisé en fin de soirée permet aux sept jeunes de se dévoiler davantage. Edgar aborde sa récente rupture avec son ex-copain. 

Mercredi 4 septembre : Des liens commencent à se tisser entre les nouveaux colocs. Alors qu’Ezekiel commence son camp d’entraînement de football, Mia et Maureen visitent leurs futurs locaux à l’Université de Montréal, tandis que Jérémi parle ouvertement de la médication qu’il prend pour son TDAH. 

Jeudi 5 septembre : Les confidences sont au rendez-vous lors du premier souper de groupe. Du racisme vécu par Maureen à l’intimidation dont a été victime Jean-Gabriel, les discussions suscitent plusieurs émotions, particulièrement pour Mia, qui se remet en question. 

***  
Pignon sur rue, du lundi au jeudi 18 h 30, en rappel du lundi au jeudi à 23 h. L’émission est aussi présentée en rafale le dimanche dès 15 h. 
À la télé, sur video.telequebec.tv et sur l’appli Télé-Québec  
Suivez aussi l’expérience Pignon sur rue sur Instagram et TikTok.   
*** 

À propos de Télé-Québec  
Télé-Québec est le média public à vocation éducative et culturelle du Québec. Multiplateforme, Télé-Québec propose une programmation unique qui a pour but de cultiver le goût du savoir, de favoriser l’acquisition de connaissances, de susciter la réflexion, de promouvoir la vie artistique et culturelle d’ici, ainsi que de refléter les réalités régionales et la diversité du Québec. Outre son siège social établi à Montréal, la Société compte neuf bureaux régionaux. Que ce soit sur son site web ou par l’entremise de son application, Télé-Québec propose tous ses contenus vidéo sur tous les écrans, et ce, gratuitement. On peut suivre Télé-Québec sur Facebook, X, YouTube, TikTok, Instagram et telequebec.tv