Télé-Québec présentera, dès le 29 mars prochain, tous les mardis à 22 h, une deuxième saison enrichie de la compétition La fin des faibles.  

Grande nouveauté cette année : les artistes Biz, Hubert Lenoir, Mariana Mazza, Patrice Michaud, Mike Clay, Marième,  DJ Shash’U, Virginie Fortin et Manu Militari viendront donner leurs impressions.  

Découvrez la bande-annonce ici.  

Animée par Pierre-Yves Lord, et avec le retour de Koriass, Sarahmée et Souldia dans les sièges de juges, l’émission produite par URBANIA s’échelonnera sur huit semaines et tendra le micro à huit artistes de la relève âgés de 18 à 40 ans. 

À noter qu’un lancement média virtuel en présence de Pierre-Yves Lord, Koriass, Sarhamée et plusieurs candidats est à venir. Une invitation officielle sera envoyée sous peu. 
 
Cette émission est rendue possible grâce à la participation financière du gouvernement du Québec.  

 

***

À propos de Télé-Québec Télé-Québec est le média public à vocation éducative et culturelle du Québec. Multiplateforme, Télé-Québec propose une programmation unique qui a pour but de cultiver le goût du savoir, de favoriser l’acquisition de connaissances, de susciter la réflexion, de promouvoir la vie artistique et culturelle d’ici ainsi que de refléter les réalités régionales et la diversité du Québec. Outre son siège social établi à Montréal, la Société compte 10 bureaux régionaux. Que ce soit sur son site Web ou avec son application, Télé-Québec propose tous ses contenus vidéo sur tous les écrans, et ce, gratuitement. On peut suivre Télé-Québec sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram. telequebec.tv